En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 

Les 4 dernières nouvelles

 résultats de la compétition - le 01/08/2021 19:37 par gege49

Les résultats de la Ronde des douaniers '' St NAZAIRE sont consultables sur ce site

Lire la suite


les compétitions running repartent - le 26/07/2021 09:47 par gege49

Les compétitions Running repartent dans notre Région , vous pouvez consulter les résultats des 2 compétitions qui se sont déroulées  ce WE Le Trail des Chevreuils (49 ALLONNES ) et (85 La FAUTE SUR MER ) 

Lire la suite


RUN ANGERS 2024 - le 19/06/2021 21:03 par gege49

RUN ANGERS 2024
Si vous souhaitez participer à cette course populaire de 2024 mètres autour du stade Josette et Roger Mikulak d'Angers mercredi 23 juin prochain (départs par vagues entre 19h et 21h), nous vous remercions de remplir ce questionnaire d'inscription gratuit avant le mardi 22 juin à 23h59   https://docs.google.com/.../1FAIpQLSdx69pJwtK.../viewform...
 . Cette inscription est donc indispensable pour obtenir votre dossard et participer au tirage au sort pour tenter d'obtenir votre entrée gratuite aux Championnats de France Elite d'Athlétisme se déroulant sur ce même stade du 25 au 27 juin !
Bonne chance !La limite des inscriptions est fixée à 500 

 

Lire la suite


Courrier à lire et méditer - le 16/06/2021 20:41 par gege49

Je vous laisse lire le courrier joint suite a la compétition d'un trail qui a respecté à la lettre les protocoles sanitaires imposés à ce jour .

 Courrier adressé au président de la C N R .   Conseil que vous pouvez donner aux participants d'épreuves Running de ne pas partir sans eau quelque soit la distance ;

             Dimanche avait lieu à Neuville (72) un 5 et 10 km . Protocole sanitaire parfaitement mis en place par l’organisation et pas de ravitaillement au 5ème km (11h du matin, la chaleur était déjà bien présente.). J’ai constaté à l’arrivée de nombreux coureurs vraiment déshydratés et, malheureusement une d’entre elle s’est trouvée en arrêt cardiaque et emmenée à l’hôpital. Là, ils l’ont mise en coma artificiel pour 2 jours. Je viens d’appeler et elle s’est réveillée hier après-midi, j’attends la suite. A priori, cette personne ne prenait aucun médicament et n’avait pas eu la COVID.

               D’où ma question, ne vaudrait -il pas tout de même laisser des ravitaillements

                              Merci de ton écoute en attendant des retours.

                                            Sportivement

                                                           Jean-Pierre

                                                           Président CDR72

Lire la suite