En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 

Nouvelles

Courrier à lire et méditer - le 16/06/2021 20:41 par gege49

Je vous laisse lire le courrier joint suite a la compétition d'un trail qui a respecté à la lettre les protocoles sanitaires imposés à ce jour .

 Courrier adressé au président de la C N R .   Conseil que vous pouvez donner aux participants d'épreuves Running de ne pas partir sans eau quelque soit la distance ;

             Dimanche avait lieu à Neuville (72) un 5 et 10 km . Protocole sanitaire parfaitement mis en place par l’organisation et pas de ravitaillement au 5ème km (11h du matin, la chaleur était déjà bien présente.). J’ai constaté à l’arrivée de nombreux coureurs vraiment déshydratés et, malheureusement une d’entre elle s’est trouvée en arrêt cardiaque et emmenée à l’hôpital. Là, ils l’ont mise en coma artificiel pour 2 jours. Je viens d’appeler et elle s’est réveillée hier après-midi, j’attends la suite. A priori, cette personne ne prenait aucun médicament et n’avait pas eu la COVID.

               D’où ma question, ne vaudrait -il pas tout de même laisser des ravitaillements

                              Merci de ton écoute en attendant des retours.

                                            Sportivement

                                                           Jean-Pierre

                                                           Président CDR72

Lire la suite